HEAT : du changement dans la continuité

Les suédois H.E.A.T ont annoncé ces jours-ci le départ de leur chanteur Erik Grönwall. Son remplaçant est tout trouvé puisqu’il s’agit de Kenny Leckremo, leur chanteur originel.

Forcément, on est un peu triste de voir partir Erik car en frontman, c’était une putain de tuerie, mais au moins le nouveau, on le connaît !

 

C’est comme une tentative de rédemption. Je suis ravi d’être de retour et de faire partie de ce qu’est H.E.A.T. aujourd’hui. Je ne suis non plus seulement une ombre du passé, mais une force dans le futur. L’héritage de H.E.A.T se poursuit. »

Kenny Leckremo

 

H.E.A.T a vraiment été un lieu pour moi pour grandir en tant qu’individu, chanteur et leader. Les gars ont recruté ce jeune homme de Idol et croyaient plus en moi et en mon potentiel que moi-même. J’en suis éternellement reconnaissant. Messieurs, ce fut un plaisir de parcourir le monde avec vous. J’ai beaucoup appris avec vous et vous m’avez rendu plus fort. J’ai hâte de créer d’avantage de souvenirs avec vous, mais plus collectivement qu’en tant que H.E.A.T.

Erik Grönwall

Leave a comment