STRYPER : les défenseurs du heavy made in heaven sont de retour !

 

Avant d’être un groupe de heavy metal chrétien, STRYPER a toujours été un groupe différent des autres, et de par leur image avec le logo jaune et noir version guêpe, et de par leur habitude de balancer des bibles sur le public… Dans leurs débuts, bien-sûr parce qu’après ça aurait coûter trop cher, d’autant plus que les bibles étaient fausses – si, si, je vous assure !

Pourquoi on vous dit tout ça ? Eh bien parce que STRYPER est tout simplement de retour avec un nouvel album pour le plus grand plaisir de nos oreilles et au grand effarement des grands démons venus envahir la Terre depuis quelques années (amen !). Cet album s’appelera «Even The Devil Believes» et sortira normalement le 04 septembre 2020.

 

Nous sommes incroyablement heureux d’écrire un nouveau chapitre du livre de Stryper. Cet album a été enregistré pendant la pandémie, et je crois que le message se rapporte parfaitement à l’époque que nous vivons. C’est un enregistrement plein d’espoir et d’inspiration et il nous apparaît comme une lumière dans ces temps sombres.  »

Michael Sweet

 

Leave a comment