Chroniques CD – Septembre 2018

SNAKES IN PARADISE

Step into the Light

Label : Frontiers Music
Sortie : 14 septembre 2018

Les suédois de Snakes in Paradise sont de retour et leur hard FM influencé par le Serpent Blanc aussi.

Bien-sûr, c’est beau, bien fait, bien produit mais putain, c’est un peu trop FM, c’est presque du AOR ! Ca manque cruellement de pêche quand même.

Un CD à ne pas mettre sur l’autoroute la nuit car  risque d’endormissement soudain. Sinon, pour une soirée romantique, ça peut quand même être cool…

Moi, ça me donne juste envie de me mettre un petit Whitesnake en écoute.

THE CRUEL INTENTIONS

No sign of Relief

Album : Indie Recording
Sortie : 21 septembre 2018

 

 

 

♥ Coup de coeur Ti-Rickou

Vous aimez le premier Mötley Crüe, le premier Crashdiet, le premier Guns and Roses, vous aimez le sleaze sale et rock‘n’roll à souhait qui sent l’alcool et les substances illicites, les afters de dingue ? Eh bien, foncez sur cet album, vous serez aux anges (de L.A. of course) !!

Ah mais putain, qu’est-ce que ça fait du bien ! Ca me rassure un peu, le rock n’est pas mort car je b…. encore ! C’est brut, sauvage, 11 titres de pur bonheur !!!!

Pas la peine de préciser que c’est un putain de coup de cœur, les mecs !!!

VULCAIN

Vinyle

Label : Season of Mist
Sortie : 28 septembre 2018

 

 

 

♥ Coup de foudre Ti-Rickou

Bande de petits graisseux et de petites graisseuses, réjouissez-vous, Vulcain les Maîtres de la Foudre sont de retour !

Les Motörhead français ne se sont pas calmés,  loin de là ! On retrouve dans ce « Vinyle » l’esprit des premiers albums, la hargne, l’énergie, les morceaux dont on a envie de chanter les refrains, des airs qui squattent dans votre tête toute la journée. Motörhead n’est plus mais leur esprit est encore présent grâce à Vulcain.

Contrairement aux groupes qui font des come back uniquement pour la thune, les Vulcain ont toujours le rock’n’roll dans la peau. Cet album à la gloire de la galette qui gratte est là pour le prouver et s’inscrit déjà comme un des tout meilleurs albums du groupe !!

Moi, ce n’est pas un coup de coeur mais un coup de foudre, évidement ! Heu, comment chérie, pourquoi est-ce que je veux aller de Nantes à Montaigu ? Why not ??? La digue, la digue !!!

..

Leave a comment