Chronique by TI-RICKOU
FIND ME – Nightbound
Label : Frontiers Music
Sortie : 13 septembre 2024
Alors, les amoureux de gros riffs qui tâchent, de voix saturées, etc, courez vite fait vers l’autoroute la plus proche car, ainsi que la magnifique pochette le, laisse présager, le contenu de ce « Nightbound » sera du AOR, Hard FM.
Du AOR oui, mais du AOR classieux (c’est leur marque de fabrique) et ce « Nigthbound » ne fait pas exception à la règle, les morceaux sont mega beaux, la voix est superbe, c’est mega bien produit mais avec un gros son.
Cet album n’est même pas encore sorti qu’il s’annonce tout simplement comme un incontournable du AOR. Grâce à Find Me, septembre va être tout doux. Les 11 morceaux de l’album sont 11 morceaux de bonheur.
Moi, je fonds et je ré-appuie sur la touche play pour me le remettre quand soudain j’entends une petite voix au loin : « Bah bien-sûr, comme si tu étais tout seul !! ».« Ok chérie, j’ai compris, je baisse le son.. ». « Je ne veux pas que tu baisses, je veux que tu arrêtes ! Les trucs sucrés-guimauve, ça rend diabétique ! ». Oups, elle a l’air en colère, elle n’a pas dû trouver l’autoroute ! Pour ma part, c’est 3 pics.