SAMTAR, The Bog of Cosmic Delusions

SAMTAR, The Bog of Cosmic Delusions
https://lewebzinedeti-rickou.com/

.

Mediator de notation 3 pics de WTR LE WEBZINE DE TI RICKOU https://lewebzinedeti-rickou.com/

Label : autoproduit

Sortie : 11 avril 2025

Ce mois d’avril avait commencé doucement pour les sorties d’albums, mais depuis deux ou trois jours, le rythme des promos labels pour des albums qui m’intéressent s’est bigrement accéléré. Je croyais en avoir fini mais SAMTAR a débarqué avec son « The Bog of Cosmic Delusions ».

Attention spoiler : ce mec est carrément barge ! Déjà, il fait tout, tout seul : il compose, il joue, il chante et c’est du délire. On peut dire qu’il y a du physique dans sa musique mais pas que, on a de superbes mélodies, des morceaux très beaux de guitare et une voix puissante, chaude et envoûtante comme sur « All You ever Wantes » qui est magnifique.

Alors oui, la musique de SAMTAR nous sort de notre zone de confort. On a du mal à lui donner une étiquette. En plus, il nous envoie des morceaux de plus de 4 minutes d’où émane une atmosphère prenante et envoûtante.

Euh, comment chérie ? Non, ce n’est pas horrible mon truc zarbi ! Ah, tu t’en fiches parce que tu fonces direct à ton cours d’aqua-poney magique ? Grand bien te fasse. Bon, pour les autres que ma charmante épouse, ce « The Bog of Cosmic Delusions » est un album que je conseille aux fans de musique carrément barrée, un peu dans le style Devin TOWNSEND, Mike PATTON, etc. Allez, c’est 3 pics pour moi et en plus, j’adore la pochette.